Retour
aux actualités

Nos actualités

Repas romantique

02 / 03 / 23 | Repas romantique

La Saint-Valentin au château du Souzy

Le boudoir du chateau du Souzy Où passer sa Saint-Valentin ? Pour la Saint Valentin, nous voulons le meilleur pour combler l’élu(e) de notre cœur, mais il n’est pas toujours évident d’avoir LA bonne idée. L’équipe du château du Souzy a tout prévu pour que vous puissiez vivre une Saint-Valentin unique et inoubliable. Un concours vous permettra peut-être de gagner la privatisation de notre Boudoir…

La fête commence avec un menu spécial qui saura émerveiller vos papilles.  Cinq ou six  plats, à votre guise, imaginés autour d’une sélection de produits de saison, transcendés par le talent de notre chef, David Tauvie.

Découvrez notre menu St Valentin

Si la chance vous sourit vous pourrez peut-être déguster ce délicieux repas en tête à tête, aux chandelles, dans le Boudoir des amoureux où déjà sept couples se sont dit oui ! Vous gagnerez aussi l’apéritif de votre choix !

Pour participer au tirage au sort, c’est très simple :
– Réservez une table ÔrestÔ pour le midi ou le soir du 14 février !

Et comme il serait dommage de ne pas profiter de ce que tout notre château peut vous offrir, prolongez, ou précédez, ce moment gastronomique dans notre espace bien-être, Ô, uniquement privatisable, sur réservation… Le bain grec, niché dans la pierre, équipé d’un système de nage à contre-courant, vous accueillera dans son eau idéalement chauffée. Romain et Chrystelle sont à votre disposition pour soins et massages.

Enfin, profitez de l’une de nos chambres au charme romantique, ou même de notre suite, où vous serez seuls au monde (propositions de forfaits amoureux) !

N’oubliez pas la balade dans notre parc d’où vous avez une vue panoramique sur le Beaujolais ! Le tout à seulement 45 minutes de Lyon !

Et si toutefois, vous aviez autre chose de prévu ce jour-là, pas de problème : nos bons cadeaux sont valables pour toutes nos prestations, à la date qui vous conviendra !

 

Réserver une chambre