Château du souzy

Hôtel

Escapades au cœur
du Beaujolais

Situé au milieu des vignes, dans le petit village de Quincié-en-Beaujolais, le Château du Souzy (69), boutique hôtel de charme en Beaujolais, a été rénové et décoré avec goût par sa propriétaire, Valérie Buisson, qui l’a voulu convivial et chaleureux pour offrir une expérience unique à ses visiteurs.

Il propose plusieurs types de logements, tous équipés du wifi, des suites élégantes aux maisons d’hôtes privatisables. La suite Paradis, située au bout du parc, est un véritable havre de paix pour les couples en quête d’intimité. Avec sa superbe charpente apparente, son lit king-size, son bain balnéo XXL et sa douche à l’italienne, cette suite est le parfait refuge des amoureux.

Que vous choisissiez nos chambres de charmes dans les dépendances, les gites Ratafia, Rikiki ou Bibine pour leur convivialité ou l’une des suites de l’hôtel (ouverture prochaine), à l’étage du château, pour leur élégance et leur raffinement, chaque nuit passée au domaine du Souzy vous fera vivre une expérience délicieuse et différente.

Le Château du Souzy est également doté d’un restaurant convivial, à la cuisine gastronomique, ÔrestÔ, qui ravira les palais les plus exigeants. Les terrasses offrent une vue panoramique imprenable sur les vignes et les Alpes, et sont idéales pour savourer un repas en plein air.

Pour votre relaxation, l’hôtel dispose d’un espace bien-être, avec piscine intérieure chauffée privatisable, accessible uniquement sur réservation.

Pour les amateurs d’art de vivre, le Château du Souzy, situé à proximité du Haut-Beaujolais et du Beaujolais des Pierres Dorées, à seulement 45 mn de Lyon et à une demi-heure de Mâcon, est le point de départ idéal pour une grande variété d’activités et la visite de la région.

Séjour tranquille et reposant, spirituel et ressourçant, actif et sportif, festif et gourmand : ici, toutes les envies pourront être satisfaites.

Vous avez envie d’une escapade romantique, d’un séjour en pleine nature, ou simplement de tranquillité et de repos ? Vous recherchez un lieu pour organiser un événement de groupe, mariage ou séminaire ? Cet établissement à 45 minutes de Lyon, 1h40 de Paris en TGV (gare de Mâcon-Loché) et 2h de Genève, pourra satisfaire tous vos besoins et envies !

Les suites

La demeure bourgeoise du XVIIIe siècle, comptera bientôt une douzaine de suites, bénéficiant d’une vue imprenable sur les vignes et les Alpes ou donnant sur la belle et calme cour intérieure.

Haut-plafond, parquet massif, décoration soignée qui ravira les collectionneurs … les chambres sont pensées pour que chacun passe un merveilleux séjour. Vastes et lumineuses, elles bénéficient toutes d’une literie de qualité et d’équipements haut de gamme.

Découvrir
Image Les suites

Les dépendances

Charmantes et authentiques, les dépendances du Château du Souzy comptent deux maisons abritant au total, une dizaine de chambres indépendantes et équipées d’une salle de bain privative. Les chambres se réservent à la nuitée et les maisons peuvent être entièrement privatisées.

Maisonnette installée au cœur du parc, la suite PARADIS, est la troisième dépendance du domaine

Découvrir
Image Les dépendances

Le dortoir

Lieu de prédilection des enfants, d’amis en quête d’expérience régressive ou de collaborateurs qui se retrouvent dans le cadre séminaire d’entreprise, le dortoir du Château du Souzy est un espace complètement indépendant qui peut accueillir jusqu’à 14 personnes.

Découvrir
Image Le dortoir

Un coin de paradis

Visiter
le Domaine
Image - Domaine de souzy - visiter le domaine
Réserver une chambre