Château du souzy

Hôtel

Escapades au cœur
du Beaujolais

Que l’on choisisse PARADIS pour être seul au monde, RATAFIA, DIVIGNE ou RIKIKI pour la convivialité et la vue sur la piscine ou l’une des suites de l’hôtel – à venir prochainement – pour leur élégance chaque nuit passée au Château du Souzy fait vivre une expérience délicieuse et différente.

Séjour tranquille et reposant, spirituel et ressourçant, actif et sportif, festif et gourmand : ici, toutes les envies pourront être satisfaites.

Les suites

La demeure bourgeoise compte une douzaine de suites, bénéficiant d’une vue imprenable sur les vignes ou donnant sur la belle et calme cour intérieure.

Haut-plafond, parquet massif, décoration soignée… les chambres sont pensées pour que chacun trouve ce qu’il est venu chercher. Vastes et lumineuses, elles bénéficient toutes d’une literie de qualité et d’équipements haut de gamme.

Découvrir
Image Les suites

Les dépendances

Charmantes et authentiques, les dépendances du Château du Souzy comptent deux maisons abritant au total, une dizaine de chambres indépendantes et équipées d’une salle de bain privative. Les chambres se réservent à la nuitée et les maisons euvent petre entièrement privatisées.

Maisonnette installée au cœur du parc, la suite PARADIS, est la troisième dépendance du domaine

Découvrir
Image Les dépendances

Le dortoir

Lieu de prédilection des enfants, d’amis en quête d’expérience régressive ou de collaborateurs qui se retrouvent dans le cadre séminaire d’entreprise, le dortoir du Château du Souzy est un espace complètement indépendant qui peut accueillir jusqu’à 14 personnes.

Découvrir
Image Le dortoir

Un coin de paradis

Visiter
le Domaine
Image - Domaine de souzy - visiter le domaine